Visites pour une semaine à Dakar
by Valantino126
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde
bon voila j'ai pris 1 billet comme ca pour Dakar et je part pour 1 semaine à partir du 09 janvier prochain, je ne connais pas le pays ni la ville, que ce que vous me conseiller de voir et de faire et les choses que je ne dois pas rater ....... y a t il des places autour de Dakar dans un rayon de 200km intressante à voir .
Merci bcq pour votre Aide
Karim
Karim
Bonjour,
Jipi a raison, fais une recherche avec les mots clé "Dakar Sénégal" rubique Sénégal "Afrique Australe et Centrale" ... sinon Dexxa qui est de Dakar et qui connait la ville comme sa poche 😉 pourra je suis sure te renseigner ! Pour l'Ile de Gorée je te conseille le dimanche et d'y aller tôt...
Jipi a raison, fais une recherche avec les mots clé "Dakar Sénégal" rubique Sénégal "Afrique Australe et Centrale" ... sinon Dexxa qui est de Dakar et qui connait la ville comme sa poche 😉 pourra je suis sure te renseigner ! Pour l'Ile de Gorée je te conseille le dimanche et d'y aller tôt...
Choucarde
en effet sujet déja traité avant!
Mais pour résumer, y'a l'ile de gorée trés (trop) touristique, l'ile de N'GOR, de la madeleine, le lac rose, les marchés (HLM...) la gare de Dakar...
y'a Saint Louis à environ 250 Km et si tu veux vraiment bouger la casamance c'est possible aussi en une semaine (mais faudrat speeder)!
Tof
bonjour comment ca va ben ce que je te dit en premier les gents sont tres simpas y a plein de chose a voir aussi on oublie pas les iles du saloum moi j etais guide mais si tu a besoin de moi fait moi signe avant je pourais bien prendre du temps pour te montré mon beau pays voici mon numero 00221773061836
walla bok
Bonjour Valentino
contacte moi et je te donnerai quelques idées de visites, des adresses d'hébergement et coordonnées de guide
senegalex@hotmail.com
a ++
Log in first, then come back to this page.