Bonsoir,
Côté pratique, quel est le sens le plus approprié pour la visite de île je vous dit cela car familier de la Corse on avait eu à l'époque un sens pour visiter le Cap-Corse.
St-Denis vers le cirque de s-Salaisie (droite) puis le piton de la Fournaise puis St-Pierre vers le Sud OU
St-Denis vers St-Gilles les bains à l'Ouest puis le piton Maido puis direction St-Louis pour se rendre au cirque de Cilaos.
Pour la durée du séjour nous prévoyons un séjour de 15 jours.
Merci pour vos conseils, et donner-moi les raisons qui justifient de prendre ou l'autre itinéraire.
Dominique et Bernadette
Original post










