Sensations Voyageuses de Claude Chalabreysse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Finalement dans cette rubrique, je ne vois pas beaucoup de discussion consacrée à un livre ! Alors comme je viens de terminer un livre et que je l'ai apprécié j'entame pas vraiment une discussion mais je propose une idée de lecture estivale !

Dans un monde où tout doit être expliqué et rattaché à quelque chose, le livre Sensations Voyageuses de Caude Chalabreysse est un livre qui ne se rattache pas à une destination en particulier. Petite liste de chroniques ou liste de sensations de voyages au gré de multiples périples à travers le monde. Claude Chalabreysse nous parle de découverte du monde qu'on lirait sans ordre précis au rythme de ses envies de lecture !

Vraiment rafraichissant et en dehors du long récit classique sur une destination ciblée.

A lire !!!
KO Kola Globetrotter ·
Si tu citais l'éditeur, pour compléter ta non discussion, ce serait bien.
BR Bruniedoua ·
T'as raison kola. M'en souvenait plus mais en recherchant sur le web avec le nom et le titre c'est "Paulo-Ramand" son éditeur.

Bonne lecture
Désiréemarqa ·
Je confirme. l'ai lu aussi, j'ai adoré et en plus c'est bien écrit.
KO Kola Globetrotter ·
C'est peut-être bien écrit, mais vous le vendez mal. 😕 Mettez une image, dites-en un peu plus sur l'auteur...

Ces écrivains, publiés à compte d'auteur ou par un éditeur qui mettra la majorité du tirage au pilon en affirmant que ce qui compte c'est écrire... ont besoin, s'ils ont le talent, l'art et la manière, et matière à... de soutiens plus énergiques, plus enthousiastes.

Similar discussions

You might also like