Séparation sur les bâteaux Royal Caribbean et Celebrity?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c'est vrai qu'on sépare les blancs et les noirs sur les bâteaux royal caribbean et celebrity cruises???????????????????????????????????????????? 😮😮😮😮😮😮😮😮

Merci🤪
mayoune
MY MyDyingBride Regular ·
LOL mais pas du tout! Où as-tu entendu ca?

Imagine le tollé que ca ferait si c'était vrai ;)

Une croisière c'est pareil comme un gros hôtel dans le sud..la différence c'est que c'est sur un bateau sur la mer. :)

Je pars dans 2 heures direction Fort Lauderdale. Croisière sur le Valor demain..yahoooooooooo!!
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Mayoune Regular ·
salut !

Oufffffffff tu me rassures!! Ben j'ai lu ça sur un autre forum et ça m'a beaucoup surprise!! Heureusement que ça ne se fait pas car ça aurait été ma dernière croisière sur un bâteau américain!!

Je te remercie de m'avoir retiré ce doute de la tête et bonne croisière!!!!

BYE
mayoune
JO Joaline Veteran ·
on est en octobre

avez vous déjà fait votre croisière au départ de SAN JUAN
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
CH Christou29 Veteran ·
C'est vraiment une chose absurde que ces gens ont écrit sur l'autre forum...lolllll

Mais non, les gens ne sont pas séparés du tout.

Bon voyage!😉
Marie-C
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Je crois que le malentendu est le fait que souvent sur les bateaux américains les noirs et les blancs restent avec leurs ethnies respectives. Il y a beaucoup de racisme latent au Etats Unis.Ce ne sont pas les compagnies de croisière qui imposent cela mais plus leur culture qui est fait comme cela. Je n'approuve pas mais c'est ce que j'ai remarqué.
AL Alcati Globetrotter ·
😎 hello mayoune,

Je ne crois pas du tout à ce genre d'info. Restons serein car pour faire des croisières ce n'est pas la couleur qui compte mais la symptathie des gens. Il n'y a qu'à voir la gentillesse des gens sur ce forum et les services rendus chaque jours et le reste on s'en fou....

Bonne croisière à toi et profites-en car je suis sur que tout se passera bien.
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MA Marcsou Regular ·
tu sais quand tu réserves ton voyage on ne te demande pas si tu es juif, chrétien, arabe, laique, que tu es jaune, vert, rouge, noir ou brun donc c'est déjà difficile pour eux de te séparer, de plus c'est l'agence ou toi qui réserve ton numéro de cabine, et ton numéro de table est attribué au hasard donc il n'y aucune ségrégation sur un bateau de la part de la compagnie . Maintenant si tu demandes à l'avance de la nourriture spéciale kasher, pas de porc etc on va connaitre ta religion et les tables seront faites pour ces gens.

Maintenant à la piscine, au bar tu vas avec qui tu veux.

lors d'une croisière sur carribean, on a sympathisé avec un couple noir très bon danseur comme nous, ils nous ont avoué qu'avec des américains c'est parfois plus difficile de faire tomber cette barrière.

maintenant, il y a très peu de noirs à part le personnel sur une croisière car malheureusement au state, leur revenu est pour une bonne partie inférieur à ceux des blancs, cela fait d'office une ségrégation.
JA Jackimo Veteran ·
Ne t'inquiete sur les bateaux de Royal caribbean j'ai rencontré de tout noirs asiatiques blancs handicapés ( particulierement chouchoutés ) Il n'y a aucune discrimination A l'embarquement que tu ais acheté une suite ou une cabine en bas pas de passe droit Tout le monde est logé à la meme enseigne 1er arrivé 1er servi

Similar discussions

You might also like