Bonjour, je suis partis à Marrakech en avril 2011 en voyage de noce et c'est une ville magnifique, je vous préviens juste que c'est chaud en juin déjà en avril on a pris des couleurs sauf que le climat est sec, vous pouvez visiter:
1- le jardin Majorelle : pleins de plantes magnifique
2-la mamounia (ancien palais royale qui est devenu un hôtel 5*) il faut juste se renseigner sur les jours de visite (pas tous les jours).
3-la place djamaa el fna : une grande placette plein de touristes, ou on peut manger des plats traditionnels.
4-la médina : à côté de la place djamaa el fna, ya des magasins de souvenir (il faut tous marchander).
5-des hammams; si vous aimez cela : massage.
6-bus touriste avec des écouteurs : il fait le tour de Marrakech, il passe par pleins d'endroits à visiter on te citant leurs noms, les palmerai
Tout au long de l'avenue Mohamed VI vous trouverez des agences qui proposent des excursions "désert, la cascade, essaouira, soirée chez Ali (une soirée dansante avec un diner du méchoui des chameaux, un spectacle)"
Il faut juste comparer les prix pour ne pas se faire arnaquer
Remarque : la vie est chère au maroc
Bonjour,
+ 1 je suis du même avis, c'est vrai qu'en juin c'est très chaud, j'ajouterai simplement qu'il est possible de trouver des excursions d'une journée dans les hôtels, ainsi que d'assister à une fantasia.
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/maroc.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr