Original post
Bonjour,
En faites j'aimerai avoir quelques petites phrases traduites en serbe..
les voila: "ydravo desi ti nama" et "Sto smo slatki"..
Ce sont des messages et commentaires que m'ont ecrits la famille de mon copain qui est serbe sur mon facebook est j'aimerai savoir ce que ca veut dire..Et mon copain ne peut pas me les traduires car il est dans l'armée et mission au kosovo on ce moment et je l'ai vraiment trés peu au téléphone...
merci d'avance...marie









