Hola,
Je pars mi-septemmbre ou mi-octobre et pour 10 jours en Espagne. Le périble se déroulera à 2 motos, sans aucune réservation ... tout au ressenti du lieu. Si la lumière est belle ... nous passerons une nuit là ...
Départ du trip: Saint-Jean-pied-de-port au Pays Basque.
Destinations ou passages par:
Navarra - vers bardenas reales (que je connais) et Tudela.
Route vers Zaragoza - que je ne compte pas visiter cette fois.
Route vers Teruel et sa région - je ne connais pas.
Cuenca et Serrania de Cuenca - je ne connais pas la région.
Route vers Almagro et "ruta de Don Quijote"? (Belmonte/El Toboso/Campo de Criptana/ Consuega - le trou noir pour moi!
Remontée vers Tolède - je ne connais pas, donc incontournable!
Route vers la Sierra de Gredos - vu quelques photos seulement.
Avila sur le retour ...
Je ne sais plus après ... une nuit à Burgos pour la Cathédrale?
Je vous demande donc de m'aider sur un itinéraire plus ou moins similaire à cela.
Merci pour les petits coins que vous avez dénichés, en messages privés ou en publics.
Dernière question: pensez-vous qu'il fasse encore très chaud mi-septembre? Je peux partir aussi mi-octobre, mais la nuit tombe plus vite ...
Je suis impatient de vous lire [;)] ...
A bientôt,
Fred!
PS: pour ceux qui n'ont pas trouvé que je suis top long ...
J'aime: les beaux paysages (c'est pas original!) et avoir le sentiment de découvrir quelque chose(culture§tradition par expl.) Les coins perdus souvent. Les villages vivants le soir pour boire un coup en terrasse et regarder la nuit tomber. Loger chez l'habitant. Rouler à moto à 70km/h. Découvrir un ailleurs et me sentir loin de chez moi...
Original post
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ...
No stress- J'ai pensé pour nous :
http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/
ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/