Services des compagnies de croisières Miracle Carnival et Tours Amérique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, quequ'un a il déjà voyagé avec ses deux compagnies, et comment étaient leurs services... les couts sur le bateau etc.

Merci
Le voyageur
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Charlot1,

Je reviens tout juste de ma deuxième croisière avec Carnival. La première sur le Victory et la deuxième sur le Triumph. Toutefois, mes deux croisières ont été achetées chez Vacances Transat. Je ne peux donc pas vous donner mes commentaires concernant Tours Amérique mais je peux vous informer concernant Carnival. C'est une très bonne compagnie de croisière offrant un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est bonne, le service est impeccable et la propreté omni présente. Malheureusement, cette année Carnival a coupé dans certains services offerts comparativement à l'an dernier. Par exemple nous n'avons pas eu de buffet de minuit comme c'est la tradition sur les bateaux de croisière, également sur les petits amuse-geules servis lors du cocktail du capitaine. J'ai trouvé cette année que les spectacles présentés manquant d'envergure comparativement à l'an passé. Le bar à sushi manquait de variétés car les même type de sushis ont été servis trois jours d'affilés alors que l'an passé nous avions eu droit à une variété à chaque jour (jamais les mêmes). Mais ces petits changements ne me feront pas renoncer à réserver de nouveau une autre croisière avec Carnival. Si d'autres croisiéristes ont voyagé avec Carnival cette année, j'aimerais bien savoir si vous avez subi ces coupures de services également.

Merci !!
TO Topusa Regular ·
bonjour,

Je pense que toutes les compagnies veulent faire des économies en ce temps de crise, dommage que se soit à nos dépens Nous sommes des adeptes de Carnival, mais cette année nous leur avons fait une infidélité et avons opté pour la croisière "perle des antilles" avec Costa, (je voulais absolument visiter st martin et la Guadeloupe, pas aux programmes Carnival), et nous l'avons regretté amèrement.Là aussi, d'autres passagers habitués à Costa, ont remarqué une baisse de qualité; Mais JAMAIS Carnival nous à enmené en excursion shopping quand ils savent bien que toutes les boutiques sont fermées (c'est arrivé à st martin), et vous l'annoncent quand vous êtes juste monté dans le car! Et jamais, sur un navire Carnival, on met la housse sur le distributeur de jus de fruit à 9H30 alors que le service du petit-déjeuner est jusque 10H!
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
CH Charlot1 Regular ·
Donc, si je vous comprends vous toujours et encore adoré vos croisie`res, les excusrions sont il abourdables et se font seul ou en groupe, pour les resto et buffet l'habillement est comment, aussi, nous ne serons situé au 11 e niveau, allons sentir le bateau bougé durant le snuits....

Merci
Le voyageur
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Charlot1,

Pour moi, Carnival reste une très bonne compagnie de croisière. Même si je souhaite partir avec une autre compagnie pour ma prochaine croisière, je repartirais sans hésiter avec elle. Pour les excursions, c'est à vous de choisir. Vous pouvez vous débrouiller par vous-même ou bien les acheter de Carnival qui sont généralement plus cher. Elles sont bien organisées et vous partez en groupe. Si c'est pour vous rendre à la plage, on vous débarque à un point de rassemblement et on vous dit à quelle heure reprendre le bus au même endroit. C'est très bien organisé. Pour l'habillement, il y a deux soirs plus chics où l'on demande de porter un veston cravate pour l'homme et une robe sobre ou un tailleur pour la femme. Vous n'est pas obligé d'assister à ces cocktails mais c'est ce qui fait le charme d'une croisière. Ce sont des moments uniques que j'adore. Les autres soirs, vous vous habillez en tenue de ville (pantalon, chemise sport, polo, bermudas de ville pour la femme, jupes, pantalon, etc.) Tous les navires ont des stabilisateurs qui font en sorte de ne presque pas ressentir l'agitation de la mer. Mais il reste que vous êtes sur un navire et non dans un hôtel. Dans le doute, apportez dans vos bagages des antinausées on ne sait jamais. L'an passé, nous n'en n'avons pas eu besoin mais cette année la mer était très agitée un peu avant Puerto Rico et nous avons dû en prendre une seule journée (je vous rassure). J'espère avoir répondu à vos questions. J'aimerais savoir quand vous partez et pour quelle destination. Avez-vous choisi sur quel bateau vous partirez ?
CE Celine257 Regular ·
Bonsoir

J'ai fait plusieurs croisiere avec Carnival et l'été passé j'ai fait une sur le Miracle au départ de New York. C'est ma plus belle croisiere jusqu'a maintenant, tout était parfait. La nourriture au-dela de tout, j'ai pris 10 lb en 8 jours et pourtant je suis petite et n'engraisse pas mais là, j'ai mangé comme ça ne se peut pas. Le bateau extra et les escales aussi, je vous le recommande. Je réserve directement avec Carnival car vous avez les baisses de prix jusqu'a la journée meme de votre départ.

Céline257

Similar discussions

You might also like