Services d’interprètes lors croisière en mer Baltique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Concernant une visite à St Petersbourg lors d’une croisière Baltique, connaissez-vous les sevices de Olga Sirina ou Zoya Molotkova guides et interprètes en français$ Si par hazard vous connaissez d’autres guides en langue française à Stockhom, Copenhague et Heisinsky, je suis preneur ! Merci.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Je vous conseille irina, guide très compétente http://petersbourg-alacarte.com/index.php/livre-dor#submitform
Nicole
FA Fantomette44 Regular ·
Bonsoir,

Pour l'escale de deux jours à Saint Petersbourg, nous avons opté, et n'avons pas regretté, pour les services de l'Agence Best Guides. Héléna et le chauffeur Vladimir nous ont permis de visiter les principaux sites à notre rythme. 910 euros pour deux jours, visites incluses. Nous n'étions que deux, mon mari et moi. Je pense que les tarifs sont modulables en fonction du nombre de participants.

Cordialement
PT Pthcar Regular ·
Bonjour Maryline, Merci pour ces renseignements. Comme vous avez fait ces visites directement par un guide , avez-vous eu besoins de visas officiels pour visiter ? Merci. P.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
FA Fantomette44 Regular ·
Bonsoir,

Non non, c'est l'agence Best Guides qui s'est occupée de tout. Nous avons eu à lui scanner nos passeports lors de nos échanges par mail c'est tout.

Cordialement

Similar discussions

You might also like