salut,
J'ai le projet d'aller en malaisie en janvier(2semaines) mais j'hesite à partir seule?Vos conseils m'interessent... Si l'une d'entre vous veut se joindre à moi pourquoi pas..J'aimerais passer quelques jours à kuala lumpur et aller sur les îles après...
ciao
Original post









