Seule en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je prévois un sejour en RD d'environ 9 jours debut juin et je souhaiterai avoir des infos sur saint domingue ( pas trop dangereux pour une fille seule? )je serai normalement logé à l'hotel mercure.2/3 jours dans la capitale est ce suffisant? jhesite pour la suite de mon escapade...que me conseillez vous? samana? juan dolio? boca chica? ai je la possibilité de trouver un hotel facilement sur place?

bref en gros je suis preneuse de toutes les infos!

merci d'avance pour votre aide!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Ouais, 2 ou 3 jours ça doit bien aller😉.

Pas mal comme hôtel Le Mercure mais tu peux trouver moins cher dans ce coin. Tu seras bien au centre du quartier colonial et le seul risque tu auras est d'être draguer par pas mal de mecs puisque l'endroit où tu seras est bien touristique😉.

Je te conseille plutôt Samaná à vive voix plus précisement le village Las Terrenas. Boca Chica ou Juan Dolio tu peux le faire en une journée lorsque tu seras sur Santo Domingo.

Fais-moi signe si tu te décides pour LT. Je peux te donner quelques tuyaux pour le logement.

Salut,

Pablo
JE Jeylana ·
Hola,

merci de ta reponse!!

oui je veux bien que tu me donnes quelques plans concernant d'eventuels hotels moins cher et aussi bien placé que le mercure!

à combien de temps de santo domingo se trouve las terranas? puis je faire des excursions depuis là bas??

Donc tu me conseille de faire boca et/ou juan dolio en une journée??

merci bcp par avance et excuses moi de toutes mes questions...je suis tellement excitée et angoissée en même temps..lol
BL Blopart Globetrotter ·
Yes miss, depuis LT tu pourras faire pas mal d'excursions😉.

Si ce n'est que pour visiter les plages de Juan Dolio et Boca Chica, tu peux faire l'un de ces villages en une journée.

Moi personnellement la plage de Boca Chica ne me plaît rien du tout mais il est vrai que pour voir un excellent aperçu de la culture locale dans un village touristique, Boca Chica se porte bien pour accomplir ce but😉.

Juan Dolio est plus tranquille pour le repos et tu seras moins harcelée par les vendeurs de plages et les sankies pankies😛.

Je t'envoie en privé le reste des infos.

Salut,

Pablo
JE Jeylana ·
merci !! j'attend ton message en privé!!

cordialement,

Jey
BO Bocachica1 ·
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Lucie Brodeur, je viens du Canada et j'ai une auberge a Boca Chica avec 19 chambres, resto bar. Si ca vous interesse je te laisse mon e-mail luciebrodeur1960@hotmail.com .Mon adresse est le: Cas Privada Chez Lucie calleDon Antonio Sorianono. 25 Boca chica, R.D. 809-713-6316

Tu peut aller voir l'hotel sur casaprivadachezlucie.skyrock.com.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas!!! Bye lucie
SA Sacaméje ·
Hola, j' ai bien l'intention d'aller te visiter en décembre j'aimerais bien communiquer avec toi pour plus d'infos!!! Merci
La vie est trop courte, faut en profiter

Similar discussions

You might also like