Seule sur Fortaleza, Sao Paulo ou Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je m'appelle Mathilde, je suis une brésilienne vivant en France. Je suis retournée au Brésil en 2009 à Fortaleza, ce fut un super voyage avec ma famille.

Je voudrais y retourner en 2016, plutôt en basse saison mais je n'ai pas encore fait mon choix de destination. Je pars avec une amie. Nous hésitons entre Fortaleza (pour faire découvrir mon lieu de naissance ou Sao Paulo ou bien Rio). Serait-il possible de me donner vos avis bons ou mauvais sur ces destinations pour que je fasse mon choix. Et aussi ce qu'il y a à voir (sans trop faire la touriste)

Merci d'avance

Boa Tarde Beijos 😉
Mathilde M
SA Sauceau ·
Bonjour, Combien de temps pars-tu ? Rio est sans aucun doute l'endroit où il y a le plus de choses à visiter. Si tu pars 10 jours tu peux faire Rio + les environs +SP Fortaleza, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais depuis là bas, tu peux faire le Nordeste du Brésil qui est très sympa
TI Tildou18 ·
Bonjour,

Alors en fait nous partons 15 jours environ, nous avons décidé d'aller à Fortaleza car nous sommes deux brésiliens ayant été adoptés et Fortaleza est notre ville natale. Je suis déjà allée A Fortaleza en 2009 avec ma famille mais là nous y allons en bande copains. Et j'aurai juste voulu savoir ce qu'il y a avait à voir sans faire le touriste. Rio je pense que ce sera pour la prochaine fois.

Bonne fin de journée
Mathilde M

Similar discussions

You might also like