Comment gérer tout toute seule ?🤪
Je vais partir 1-2mois au Guatemala cet été pour faire du bénévolat et ensuite pour voyager un ptit bout... Ma crainte c'est de prendre le bus, d'être arnaquer sur le prix et la destination et d'être avec des gens un peu trop trop glauque et dangereux... J'aime l'aventure et je sais que ce sentiment d'insécurité vait avancer et rend le voyage un peu pimenté ! 😛
Comment être préparé au mieux ! J'attends plein de conseils et expériences !
Merci








