Seule à Lomé pour huit semaines (Togo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde!

Il y a déjà de l'information sur le Togo, mais j'aimerais demander si il y a renseignments spécifique pour une personne qui va voyager seule à Togo?

Je vais faire une estage de juillet à auguste à Lomé pour 8 semaines. Est-ce qu'il y aura des problèmes d'être seule? Ou endroits où on ne devrait pas aller ou fair plus d'attention? Ou certaines précautions uniques de Lomé?

Aussi, pour les personnes qui ont déjà fait une estage, (je serais avec une commission), y-a-t-il certains choses que je devrais apporter (en général)? Idées de vos expériences?

Merci!!! Kat
on ne voit bien qu'avec le coeur
RA Rasshela ·
Bonjour, je serai au Togo à partir de mi-juillet pour rendre visite à ma famille. Si tu veux écris moi j'ai travaillé dans l'humanitaire et je suis étudiante infirmière. A bientôt
EN Enroute31 ·
Salut!

Je suis partie au Togo en juillet 2007 mais je n'etais pas seule mais avec une amie. Je pense Lomé peut se faire seule a condition de respecter les règles de prudence élémentaires: attention à bien serrer ton sac dans le marché, ne pas aller sur la plage à la tombée de la nuit et attention aux prix surtout sur les transports. Tu vas sans doute te faire pas mal siffler ou aborder mais ce n'est en général pas méchant, juste un peu lourd sur du long terme mais tu devrais te régaler! Bon voyage!
CA Camrivard ·
Je vais au togo faire du bénévolat pour MOSA internationale. J'y vais seule. Pensez-vous qu'il y aura des risques? Je part en avril , merci xx
RA Rasshela ·
Bonjour, J'ai eu ma sœur au téléphone il y a 2 jours, qui vit au TOGO, pour éventuellement y passer les vacances. Elle m'a rassuré par rapport à la sécurité au TOGO. je pense que tu peux également t'informer sur le niveau de sécurité au ministère des affaires étrangères. Je trouve que c'est super de ta part de partir faire du bénévolat aussi loin de chez toi. Ayant travailler longtemps dans une ONG, je reste sensible à cela. Cordialement et bon voyage

Similar discussions

You might also like