Seule au Maroc avec un enfant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous

Je pars mi décembre me promener au Maroc avec mon fils de 10 ans, sac à dos et moyens de transport locaux

J'y suis déja allée l'an dernier avec mon copain, et ai une idéedu pays

Je me demande comment je vais etre perçue à me ballader avec mon fils, mais sans "mari", cette fois

Auriez vous des idées / conseils pour mon petit périple entre Fèz et Marrakech Ballades, randos, sites, hotels pas chers...)
MA Marie31 Globetrotter ·
qd je suis allee seule en malaisie avec mes 3 filles à l'eternelle question "ou est votre mari" je repondais il est à singapour pour le boulot et moi je prefere la malaisie et tout le monde etait contant PS en fait il etait parti pecher la truite en patagonie!!!
MA Mayoké ·
merci marie pour ton petit mot, j ai tarde à me manifester car je n ai pas internet et suis balbutiante dans le monde de l informatique!Finalement je pense que je verrai en fonction des situations et mentirai le moins possible.De retour du Maroc je ferai un petit compte rendu de notre petit voyage .A bientot .
TA Tapis ·
salut je sui originaire de fez ma vil natal, j' ai de la famil dans fez, notament un riad habité par mes grand parent. si tu fait escal à fez, dit quoi tu partirais. on irait ensembl
boss

You might also like