Seule à Marrakech fin octobre 2011
by Lulja
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et à tous,
je vais partir seule à marrakech la dernière semaine d'octobre 2011. j'ai fait des demandes d'hébergement par l'intermédiaire du site couchsurfing mais je n'ai pas de réponse positive pour l'instant. est-il facile de se loger à moindre coût sans avoir réservé au préalable ? que visiter à marrakech pour sortir des sentiers battus ? certains d'entre vous y seront-ils à cette période et pourrait-on faire une ou deux balades ensemble ? merci de vos réponses ! lily
Bonsoir,
Pour le Maroc, oublie couchsurfing, plans marginaux ou glauques presque assurés, cela ne correspond pas à la culture locale.
Il y a tellement de petits hotels à petit prix (moins de 10 euros une belle single, 12 une double) et surtout bien situés qu'il est inutile de se trouver en difficulté dans une banlieue qui craint.
Sur une centaine de mètres, la rue Sidi Bouloukat, qui part de la "place" en propose une vingtaine.
Pour le Maroc, oublie couchsurfing, plans marginaux ou glauques presque assurés, cela ne correspond pas à la culture locale.
Il y a tellement de petits hotels à petit prix (moins de 10 euros une belle single, 12 une double) et surtout bien situés qu'il est inutile de se trouver en difficulté dans une banlieue qui craint.
Sur une centaine de mètres, la rue Sidi Bouloukat, qui part de la "place" en propose une vingtaine.
Bonjour Lily J’espère que vs allez bien
bah je viens de lire votre message , et vous étés le bienvenue Concernant Marrakech vous avez fait un très bon choix , car elle est parmi les meilleures villes touristiques au Maroc. Les hôtels laba sont moins cher, vous pourrez y trouver même pour 10 euro ou moins que ça , comme Raoulx vous a di dans son Msg. Je vous souhaites un très bon voyage et vous êtes le bienvenue En tout cas si vous avez besoin de savoir n'importe quoi , je suis la et prêt a vous repondre .
Cordialement Mehdi
bah je viens de lire votre message , et vous étés le bienvenue Concernant Marrakech vous avez fait un très bon choix , car elle est parmi les meilleures villes touristiques au Maroc. Les hôtels laba sont moins cher, vous pourrez y trouver même pour 10 euro ou moins que ça , comme Raoulx vous a di dans son Msg. Je vous souhaites un très bon voyage et vous êtes le bienvenue En tout cas si vous avez besoin de savoir n'importe quoi , je suis la et prêt a vous repondre .
Cordialement Mehdi
Log in first, then come back to this page.










