Original post
Bonjour a tous!!
Je suis presentement en France, a Perpignan, et j'aimerais bien aller faire un tour au Maroc. Je voulais savoir si c'est deconseille pour une fille seule d'aller au Maroc. On m'a deja dit que c'etait peut-etre pas une bonne idee... quelqu'un a un conseil a me donner a ce sujet?
J"ai aussi une question par rapport auc bateaux qui se rendent. On m'a dit qu'a partir de Sete, c'etait possible d'aller au Maroc pour pas tres cher. Je sais pas trop ou m'informer, ou chercher les infos. Avez-vous des suggestions, des sites, des numeros de telephone ou je pourrais avoir des infos?
Merci a l'avance!! :)










