Seule pour un premier voyage en Inde en mai 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à toutes les voyageuses du monde ! Je souhaite partir seule pendant un mois et demi en Inde à partir de mai 2007 ! Ce sera la première fois pour moi que de partir seule... de plus, je n'ai pas beaucoup d'expériences de voyages hors Europe... J'aimerais discuter avec une fille sur si ça craint ou pas de partir seule ... si elle est déjà partie en Inde c'est encore mieux ! Merci à toutes !

Gloumette😉
gloumette
LE Lepiaf Globetrotter ·
Commence par mettre ton post dans le bon forum : Voyager au féminin. Tu verras dans ce forum que tu n'es pas la première à poser ces questions.
EF Effy Regular ·
😏 Bonjour Gloumette, je viens juste de m'inscrire sur ce forum ... quel plaisir d'ailleurs de trouver ce genre de sites ! Et donc je viens de prendre connaissance de ton post. Moi aussi j'ai des envies d'evasions... et l'Inde j'en reve depuis mes 15 ans ( j'en ai 22 aujourd'hui ... et oui ... comme toi ;) ).

Mais je me demande si je ne vais pas partir d'ici la fin de l'année, ou après les fetes ... je ne sais pas trop encore. J'éspère pouvoir en parler un peu avec toi,

See you, Effy
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
EL Eliseinindia Regular ·
Salut gloumette!

je pars seule en inde en janvier jusqu'en juin. j'y suis deja allee l'annee derniere mais pas seule. cela dit je pense que s'il y a un pays ou on se sent en securite sur cette Terre (en tout cas moi) c'est bien l'Inde!!

c'est merveilleux, donc aucune inquietude!! bon voyage!!

E.
Whenever you are in doubt, or when the self becomes too much with you, apply the following test. Recall the face of the poorest and the weakest man/woman whom you may have seen, and ask yourself, if the step you contemplate is going to be of any use to him/her
EK Ekatarina Regular ·