bonjour, je compte partir dans les casas particulares a cuba, j'aimerais faire le tour, mais santiago m'inquiete un peu, je sais que la police est moin fréquente dans cette ville et comme je suis une fille seule, dois-je redoubler de prudence dans cette ville?? et pour la havane?? et la campagne?? y'a t'il des coins plus dangereux que d'autre??
merci énormément
Original post
get








