je me demande s'il est réaliste de croire qu'une femme, dans la quanrantaine et en forme, peut s'aventurer seule pour un trek au perou en juillet. J'ai fait le costa rica seule et j'ai voyagé pas mal mais le perou ou le chili, en randonnée péd estre et à cheval, j'hésite .ais-je raison ? Comme plusieurs je ne suis pas du type «voyage organisé »en grand groupe [;)]
un p'tit bonjour du Québec .
Marie
Original post
marie
Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....
Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....









