Seule pour trois mois à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
[:/]bonjour j'aimerai savoir s'il est dangereux de voyager seule a madagascar sur une période de 3 mois en routard.
Pep '1
AC Acer Globetrotter ·
c'est un pays facile pour une femme seule, aucun problème!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KA Kaya75 ·
Coucou [:)]

Je suis partie seule a mada !!

J'y ai passé un mois et demi [:)][:)][:)] C'est que du bonheur !!

Simplement ne pas faire n'importe quoi et tout se passera pour le mieux !!

Bonne route

Emilie[;)]
Sun is shining
FR Franclair ·
Guide de haute-montagne, j'aimerais partir mi ou fin septembre à Madagascar ou le sud de l'Ethiopie. Si nous faisions un bout de chemin ensemble? Mon tél. 06 870 334 76. A très bientôt.
François Virot, guide de haute-montagne
YV Yvanquoi ·
salut,

une copine vient de partir toute seule a mada, il n'y a rien a craindre! si tu veus voyager accompagné, moi et une copine partons début novembre a+
RA Ravoravo ·
Bonjour,

Le voyage à Madagascar est très intéressant parce que Madagascar c'est un île verte et calme ni danger. Je conseile à vous par ce que j'habite à Madagascar, je peux vous guidé si vous aurez arrivé ici à Madagascar.

A bientôt
r
ZO Zooooooo ·
[:P]merci bien ca m'encourage
Pep '1
ZO Zooooooo ·
salut kaya 75 peut tu me raconter un peu tes impressions? merci
Pep '1
NS Nsr ·
Pas dangereux du tout, il faut tout simplement être sociable et faire une petite geste de sympathie chaque fois que vous entrez dans un village.
ZO Zooooooo ·
[;)][;)][;)]merci de ton conseil
Pep '1

You might also like