Seule pour trois semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je voudrais partir la semaine prochaine au Costa Rica. Je compte y rester 3 semaines. Ça sera mon premier long voyage non planifié seule et ça m'angoisse un peu. J'ai voyagé en Asie l'an passé et tout semble BEAUCOUP plus cher en Amérique Centrale/Sud. Je suis preneuse pour n'importe quels conseils. J'aimerais aussi apprendre à faire du surf et aller plonger!

Merci! 🙂
JE Jessica166 ·
Salut!

Je part aussi toute seule au Costa Rica, cette semaine. J'arrive à San Josée le 12 janvier, et j'ai l'intention de passer quelques jours dans la capitale, si jamais tu chercher quelqu'un pour faire un bout de chemin ça me ferait bien plaisir. C'est mon premier voyage seule, alors c'est vraiment l'inconnue pour moi. Donne moi de tes nouvelles!

Jessica
MO MojitoAgogo ·
bonjour ; oui le costa-rica coute cher !! c'est meme le pays le plus cher d'amerique centrale 😕 .. il est preferable de ne pas avoir un budget super limité ; si non tu vas devoir te priver !! et de surcroit vu que tu y vas en pleine saison .. tu trouveras une multitude de centre de plongée (je n'ai pas testé ) et des loueurs de surf (cote est ) je m'y suis essayé a playa samara (sur la peninsule) . vas y sans crainte ; ce n'est pas un pays dangereux ; meme si il ne vaut mieux pas s'attarder a san josé .. as tu prevu un circuit ??

bon voyage (pura vida)
on the road again..
ME Melle1981 ·
Jessica166, écris moi à l'adresse suivante m_a_y_a_20@hotmail.com. Ça sera plus facile.

Merci!
MA Mariela9 ·
Es-ce possible de suivre votre périple quelque part , c est un projet de partir en sole pour le Costa rica l' an prochain pour 1 mois Merci

Similar discussions

You might also like