Cela fait longtemps que je veux aller en Birmanie et en lisant les posts cela me donne encore plus envie !! Seulement je me pose 1 question : je ne vais avoir que 2 semaines de vacances au mois de mars et je me demandais si c'était suffisant ou non ? Je voyage sac à dos, avec les bus locaux (donc ça prend plus de temps)...je ne réserve jamais rien d'avance et laisse place à l'aventure.Je voudrais visiter ce pays sans avoir à trop me presser.
Merci pour ces informations qui m'aideront à choisir ou non cette destination pour cette fois-ci.
Céline









