Séville-Cordoue en train ou en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Nous partons quelques jours à Séville, et durant notre séjour, nous souhaitons partie une journée visiter Cordoue. Est-il préférable d'y aller en train ou en bus ? Je parle en terme de facilité d'accès au centre-ville de Cordoue, horaires, coûts, etc.

Une autre petite question pour ceux qui connaissent Séville : combien de temps faut-il compter pour se rendre en bus de l'aéroport au centre-ville ?

Merci beaucoup de vos réponses AleR
FL Florianf Regular ·
Sauf si vraiment tu n'as pas beaucoup de sous, le train est plus pratique. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide! En AVE tu vas mettre une quarantaine de minutes, en bus ca prend 2h. Le prix du train ca depend, mieux vaut reserver á l'avance, mais en gros c'est 2 fois plus cher que le bus. Tu arrives a peu pres au meme endroit que ce soit le train ou le bus je crois, a une quinzaine de minutes de marche de la mezquita.
AL AleR ·
Merci de ta réponse! Non, le prix n'est pas un souci, je me disais simplement que ça pouvait être plus sympa de prendre le bus pour profiter des paysages, mais effectivement, vu la différence en terme de temps, il n'y a pas à hésiter, je prends le train et je profite surtout de Cordoue!
EZ Eze Globetrotter ·
Pour confirmer, si nécessaire, que la gare des trains AVE et autres et la gare routière de Cordoue sont dans le même ensemble immobilier.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like