Nous envisageons de faire le transfert de Mahé à la Digue dans deux semaines avec le cargo Belle Seraphina. Je n'arrive pas à avoir la confirmation qu'il est toujours en service. Est ce que l'un d'entre vous l'a pris récemment?
Merci!
by ThuDung
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voyage de rêve aux SeychellesFR
Deux semaines en famille aux SeychellesFR
A super classic trio: Praslin, La Digue, Mahé (Seychelles)
Seychelles, l'île de La Digue entre mer et paradisFR
Seychelles: En catamaran d'îles en îles...FR
De retour des Seychelles, quelques "tuyaux"FR
Carnet de voyage sur deux semaines aux Seychelles en février 2011FR
Trois périples dans le cirque de MafateFR
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la FournaiseFR
Entre Réunion et Nosy BéFR
Voyage à Rodrigues... et MauriceFR