Shangri La ou autre guest house à Kandy? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonsoir à tous!! J'ai un petit problème pour joindre la guesthouse Shangri la.. ils ne répondent pas! On m'a donné le mail : nandanalankan@hotmail.com, y en aurait il un autre, quelqu'un est au courant?  C'est vrai que nous ne pensions réserver aucun hébergement la bas, mais pour la première nuit, c'est tout de même un petit confort que l'on s'offre!!!  Sinon si vous connaissez une autre guesthouse où se loger la première nuit, du même genre que la Shangri la, on est preneuses!! avec un mail ou un site? Merci!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
GE Genevois Veteran ·
Essaie nandana@shangrilanka.com, adresse qui provient du site www.shangrilanka.com.

Bizarrement, la GH n'est pas vraiment mentionnée sur ce site, mais pourtant c'est bien là. J'avais la même adresse mail que toi, mais bon avec hotmail.com, on change facilement...

Sinon, un coup de téléphone, avec Skype par exemple.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Voir ici : http://voyageforum.com/v.f?post=4027883;search_string=mc%20leod%20inn;#4027883
64 64so ·
Shangri la tèl: (0094) 077 9828024 mobile (0094) 0812222218 fixe ils parlent un français parfait.. bonnes vacances sophie
DI Dixial Regular ·
Bonjour Sriyalatta Avez vous finalement pu réserver à Shangri La? Car j'ai le même problème que vous, ils ne répondent pas à mes mails. Enfin, avez vous apprécié la GH? Car je viens de lire une autre discussion où les avis étaient vraiment très partagés... Merci!
IS Isaraph Regular ·
salut, je ne sais pas si vous êtes déjà sur la route mais nous étions dans une guest un peu à l'écart de la ville 10 min à pied, sur la colline. Super propre, grande chambre, ventilo et eau chaude. forest glen : 081 222 2239

bon voyage

isabelle
rafisa
SR Sriyalatta Regular ·
En fait j'ai bien réussi à réserver avec le mail nandana@shangrilanka.com et ils m'ont répondu quelques jours plus tard. Une fois qu'on est arrivés sur place, les proprios était partis et la femme qui était la nous a dit que tout était complet (alors peut être que notre réservation était comprise dedans, mais on a pas pu savoir). On est donc allées un peu par dépit au Mac Leod Inn, et c'était vraiment bien!! Finalement on était absolument pas déçues qu'ils n'y ai plus de place au Shangri La, même contentes car autrement, on n'aurait pas pu connaitre cet endroit. C'est une famille qui tient ca, adorables. Elle est une superbe cuisinière et Lui un hôte formidable. On est en face du temple de la Dent, vue extra placé dans les hauteurs, et en face d'une école privée chic. Les chambres sont simples et ce sont les meilleures qu'on ai eu. 2000 Rps pour celles qui n'ont pas une vue. Et puis on peut aller sur la terrasse pour discuter, boire un verre tranquillement. Vraiment je conseil cette guesthouse! Ha ca fait 3 semaines qu'on est rentrées... ca nous manque vraiment!!

Tu pars quand? En tout cas, tu as de la chance!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
DI Dixial Regular ·
Merci beaucou^p. Je viens à l'instant de voir une réponse de Shangri la. Grosse déception : ils nous proposent 2500 rp une nuit avec ptit dej, alors que j'ai vu sur les forums que c'était 1500 rp. Du coup vu les avis partagés sur cette GH et les avis très positifs sur McLeod, on va opter pour l'autre! Le seul truc c'est qu'on aurait aimé parler un peu francais pour notre 1ere nuit là bas. Mais bon, on s'y fera. On part mardi, il nous tarde!
DI Dixial Regular ·
Bonjour Dans la série je n'arrive pas à réserver.... Urgent: auriez vous le mail de la GH Mac leod inn? J'ai envoyé un mail pour réserver à mcleod@slnet.lk , cela ne marche pas! Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'adresse correcte est mcleod@sltnet.lk Dans celle que vous avez utilisée, il manque le "t" de "sltnet" (merci Daisyone).
DI Dixial Regular ·
Merci!!!

Similar discussions

You might also like