Shopping et attractions avec deux enfants (7 et 3 ans) en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
🙂bonjour a tous.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants(fille de 7 ans et garçon de 3 ans)et nous partons en malaisie pour 2 semaines puis 5 nuits a singapour pour finir.Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certains points. 1)quel est le meilleur endroit pour le shopping en malaisie?cout et qualité?principalement pour les enfants.J'ai vu sur le net que des centres commerciaux, a profusion mais pour les prix, bonne question. 2)Pour 2 semaines quel serait votre parcours?UNE precision importante:Nous sommes de l'ile de la reunion et la mer est a 100 m de la maison donc le coté plage n'est pas une priorité.Par contre nous sommes tres animaux (sauf les serpents, 🏴‍☠️)pas de treck quand meme et amateurs de parcs en tout genre(aqua et thema).J'ai déja trouvé tout ça sur kuala lumpur mais je voudrais savoir s'il y a une autre ville avec autant de choses que kl.Merci d'avance a tous😉Sinon nous resterons sur kuala lumpur pour 2 semaines.
AY Ayadif Regular ·
Bonsoir, Sans hésiter je répondrais : Le Zoo de Singapour!!!!!! Tout simplement magnifique!!! Un Zoo avec des ha de parc, des espaces à perte de vue! En prime un parc d'attractions au sein du Zoo, avec pleins de jeux d'eau, impeccable pour les enfants. Bon voyage!!!!!!
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!
FL Flavie974 Regular ·
bonjour et merci pour ta reponse mais je ne doute pas de singapour.Mes questions se portent principalement sur la malaisie car le plus gros de mon séjour se trouve la bas a moins vous me conseillez 10 nuits a kl et autant a singapour.Merci d'avance.😉
FL Flash2000 ·
Bonjour,

Je te conseille en vrac :

Ipoh qui à l'air d'une ville sympa et qui possède aussi un parc dans la jungle LOST WORD OF TAMBUN.

Le CANOPY WAY pas loin de KL (une ballade dans les arbres avec une jungle "apprivoisée")

Aller voir les lucioles avec la ballade en bateau électrique à Sélangor.

Les sources d'eau chaudes à BIdor.

Tes enfants devraient adorer.

Je compte sur toi pour un compte rendu à ton retour sur ses activités car c'est ce que je souhaite faire lors de mon séjour fin Aout.

Bon voyage.
NO Noodlescup ·
Sur Kuala Lumpur il y a un aquarium dans le centre commercial situé au pied des tour Petronas avec des activités pour les enfants
THE JOURNEY IN LIFE IS LIKE READING A BOOK. THOSE WHO NEVER LEAVE HOME NEVER GET OFF THE 1ST PAGE
SO Sophieazerty Veteran ·
en allant en direction de Melacca, il y a "A'famosa" : http://www.afamosa.com/main.php Jamais allée, mais il parait que c'est sympa avec des enfants Plus proche de KL, tu as Genting Highlands, un immense complexe avec notamment 2 parcs d'attraction (indoor et outdoor) ; tes enfants devraient aimer..et c'est un peu dans les hauteurs donc il y fait plus frais, ça fait du bien !
FL Flavie974 Regular ·
😎salut a toi et merci.Je vais finalement rester en malaisie pour 15 jours.Connais tu penang?Je voudrais passer quelques jours en dehors de kl mais je ne sais pas ou.J'ai vu penang sur le net pour le shopping ça a l'air pas mal mais pas d'attraction enfants.File moi tes bon tuyaux 😛
SO Sophieazerty Veteran ·
Pour le shopping, c'est KL, y'a pas photo ! A Penang, je ne connais pas trop les attractions, hormis un kids club sympa en indoor avec des toboggans ; je pense que tes enfants s'y amuseraient bien ! http://www.adventurezone.com.my/

Similar discussions

You might also like