Shopping à Lausanne (Burger King?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Mercredi je vais passer la journée à Lausanne, j'aimerais savoir quels sont les principaux centre commerciaux? Je ne trouve pas non plus l'info sur le net, y a t il un burger king à lausanne (aparemment rue des terreaux? mais les infos que je trouve divergent!)

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Bali (2014/2016) ~ Barcelone (2007/2011/2013) ~ Crète 2017 ~Djerba 2015 ~ Egypte 2013 ~ Lisbonne 2017 ~ Londres 2013 ~ Marrakech 2014 ~ Milan 2017 ~ New-York 2015 ~ Rome 2014 ~ Thaïlande (2016/2017) ~ Turquie (2013/2014) ~ Thaïlande (2016/2017) & more... Californie 2018?
NO Novomonde Regular ·
Salut Aurore,

Niveau shopping Lausanne devrait te plaire, par contre les centres commerciaux ne sont pas en masse ni meme très grand. Mais aux environ de Lausanne tu trouveras: Au centre: Metropole, lien: ici je ne vois que celui-là qui serait vraiment "un centre" Sinon si tu sors de la ville tu trouveras plus de choix niveau centre commerciaux dans les environs de Crissier

Mais pour le shopping je te recommande la rue centrale, le Flon, la Palud et de manière générale le quarier entre la Riponne et le Flon, la rue du Bourg (un peu plus chic) et remonter jusqu'au quartier de la Caroline.

Pour ce qui est du Burger King, je n'habite plus Lausanne depuis 1 an et demi, donc je ne pourrais pas te l'assurer à 100%, mais il n'y en a pas à Lausanne (et pas non plus d'après le site officiel). Le seul que je connaisse proche de Lausanne se trouve sur l'aire d'autoroute entre Lausanne et Geneve.

Salutations, Fabienne
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
MI Missvava Regular ·
Cette conversation date un peu, mais je me suis dit que cela pourrait-être utile à certaines personnes de la remettre à jour. Il y a à présent un Burger King à Lausanne. Un Subway ouvre même demain pour les intéressé.

Sinon concernant le shopping, il n'y a pas vraiment de grand centre commerciaux à Lausanne. Vous trouverez comme dit précédemment le Centre Métropole qui propose déjà un certain nombre de boutiques. Mais le mieux est de se balader dans la ville pour découvrir le grand nombre de jolis petits magasins qui changent des grandes chaines habituelles. Vous y trouverez tout un tas de belles choses, en ayant la certitude de ne pas croiser 200 personnes avec le même pull!

A Lausanne on a aussi beaucoup de petites boutiques gadgets/cadeaux très mignonnes. Si vous êtes en vacances vous trouverez à coup sûr un truc sympa à ramener.

Le mois passé j'ai fait une sélection de mes boutiques lausannoises préférées pour mon blog. Je vous partage le lien ici. Peut-être quelqu'un trouvera son bonheur :) http://www.awwway.ch/lausanne-coups-de-coeur-shopping/

N'hésitez pas à sortir des sentiers battus et à arpenter les petites ruelles de la ville à la recherche de merveilles.
Grande voyageuse et amoureuse de la découverte, je ne peux pas rester en place. Venez découvrir mes aventures sur http://www.awwway.ch Grande fan des USA et plus particulièrement de New York, j'y partage mes bons plans

Similar discussions

You might also like