Shuttle de l'aéroport à la 44th Street West à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello,

A moins de 7 jrs du départ, je dois encore réserver le shuttle, pour l'aller de airport jusque un hotel dans la 44th street west. Je me demandais si vous pensez qu'il faut que je réserve également le retour c 'est a dire de l'hotel vers l'airport, et faut aussi dire que j'atteris à Newark, mais que je décolle de JFK qui me semble plus loin.

que me conseillez vous ?

merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
MI Micmac2 Veteran ·
Pas specialement necessaire de reserver, il y a des desks a l arrivee pour payer un trajet. Et pour le retour, le concierge de l hotel peut le commander pour vous...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JA Jackdps Globetrotter ·
Pas nécessaire de réserver. J'ai utilisé ce shuttle (sans réservation) la semaine dernière. De Newark à un hotel sur 36th Street a couté approx. $20US. Ub taxi vous coutera approx. $60. pour la même balade.
La vie est trop belle pour être petite.
IL Ili007 Regular ·
Pas nécessaire de réserver. J'ai utilisé ce shuttle (sans réservation) la semaine dernière. De Newark à un hotel sur 36th Street a couté approx. $20US. Ub taxi vous coutera approx. $60. pour la même balade.

Tout d'abord, merci pour la réponse, mais en fait si tu me dit que c +-20 dollars, sur un site je le trouve 15 euros, c'est un peu moins cher non? et puis j'ai lu que c'était pour éviter parfois les files? donc, suis encore dans l'hésitation
JA Jackdps Globetrotter ·
J'ai dit approx $20, .... tu dis 15 euros c'est un peu moins cher non? .😐 NON 15 euro ou $20. c'est du pareil au même, non? Pour les file d'attente, pas besoin d'hésiter. Il y a un shuttle bus tous les 10 minutes environ.
La vie est trop belle pour être petite.
IL Ili007 Regular ·
Je viens de trouver ce site où c'est un autre moyen d'aller de NEWARK sur Manatthan.

http://www.coachusa.com/

Il y a un bus qui s'arrête a trois arrets dont Port Authority Bus Terminal et comme notre hotel est sur 44th w c pas très loin (la 42 a la 44th) donc, je me dit que je ne vais rien réserver du tout et directe j'arrive là bas et on se décide soit le shuttle soit le bus. (j'ai pas envie le taxi c un peu cher quant, au train j'ai déjà fait je trouve ça lourd)

voilà, maintenant pour le retour je ne sais pas parce que on doit redécolle sur JFK, j'ai lu qu'on pouvait demander a l'hotel d'appeler un shuttle pour aller jusque JFK mais je ne sais ? qu'en dites vous? pour l'option aller et retour?

thank's

PS: je sais, je suis soulante avec toutes mes questions, mais bon je stresse un peu. (et encore je n'ai pas évoqué ma peur de l'avion)
MI Micmac2 Veteran ·
Pour le bus, j en sais rien. Le shuttle, c est pratique, pas cher, mais ca peut prendre un peu de temps. Tout depend ou ton hotel se trouve par rapport a celui des autres passagers du van. A priori, tu n es pas trop mal avec ta localisation. Et comme je l ai mis dans ma premiere reponse, plus haut, le, concierge de l hotel peut en effet reserver le shuttle du retour. Peu importe l aeroport.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like