Coût du shuttle ou taxi de l'aéroport de San Francisco à l'hôtel Buena Vista?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour aprés recherche sur le blog, ne parlant pas suffisamment l'anglais, je ne peux appeler l'hotel Buena vista situé 1599 Lombard street, pour leur demander le montant de la course aéroport san francisco / hotel buena vista parmi nos vacanciers de retour recent, y en a t il un qui a fait cette course en super shuttle ou taxi...le montant, à quelques dollars prés, me comblerait, histoire de savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011. je precise que nous serons 3 avec un gros bagages chacun et un sac à dos merci d'avance
michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011

A priori, je t'annonce que tu as raté l'avion 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI LiseDenise Globetrotter ·
Environ 57/60$ plus le pourboire.
BE Berenberg Veteran ·

Bonjour,

Le 6 est à l'envers😎😎. On se croise à Bryce le 23 septembre à en croire le planning de Vnoa. Donc pas de souci, Ginestet ne nous joue pas un remake de Retour vers le futur.

Bruno
LI LiseDenise Globetrotter ·
La première réponse était pour le taxi, le prix pour le shuttle (navette) est sensiblement le même, entre 49 et 60$
PA Panisse Globetrotter ·

MDR
KR Kristen1 Globetrotter ·
Regarde sur let site :http://www.taxifarefinder.com/ Avec 3 personnes, il vaut mieux prendre le taxi.

The estimated fare is $54.31 using the rate in SF. The trip is 15.5 mi and will take 26 mins. This includes a 15% tip.

*Notes: Tolls & surcharges may apply San Francisco, CA rates used Airport: $2.00 Surcharge for all trips originating at SFO. Approximate Breakdown:Initial Fare$3.10Add. Metered Fare$44.13Tip (15%)$7.08Estimated Taxi Fare$54.31*Additional charges may apply.
GI Ginestet Regular ·
merci kristenn pour les autres merci également et effectivement nous partons bien le 14.09.11.😉 nous nous croiserons avec plaisIr à BRYCE Michel
michel
GI Ginestet Regular ·
Pas de problemes...nous serons là...en septembre😉.......nous sommes trois, de la soixantaine, deux dames et un monsieur (moi) a bientot Michel
michel
JA Jacobum ·
BONJOUR

en mai j'ai couché au BUENA VISTA 1599 LOMBART STREET , bien en + vous avez le garage gratuit si vous possédez une voiture

dans l'aéroport de sfo vous avez la possibilité de prendre le BART (bay aera train, voir le site internet) qui vous mène dans le centre ville en 30 minutes. pour 9 $ PAR PERSONNE.

si vous descendez à POWEL vous pourrez prendre le cable car qui vous emmenera à LOMBART STREET (voir le plan ) un peu de marche pour rejoindre l'hotel. prix 5 $ /personne (ou acheter un forfait au centre d'information à la sortie , ils parlent français)

cordialement
RE Revil Veteran ·
😉

Cable car avec 3 valises et sacs à dos, bon courage

par contre, je prendrais la voiture à l'aéroport, car comme tu le dis, parking gratuit à cet hôtel.

Revil
KR Kristen1 Globetrotter ·
Michel Quand on arrive d'un long voyage avec un decalage horaire de 9hr et qu'on a passé la quarantaine, il ne faut pas s'enquiquiner avec les transports en commun à l'aeroport. De plus vous avez pas mal de bagages donc la solution idéale est de prendre un taxi pour aller à l'hotel.

L'autre solution est de louer votre voiture à l'aeroport. Je vous souhaite un bon voyage. Kristen
GI Ginestet Regular ·
merci je vais suivre votre conseil et nous allons prendre un taxi. pour la voiture nous la prendrons le 3 jour au matin sur mason st pour faire sausalito et muir merci à toutes et à tous pour vos reponses Michel
michel
RE Revil Veteran ·
Pourquoi ne pas la prendre à l'aéroport, vous aurez certainement plus de choix ?

Revil

Similar discussions

You might also like