Shuttle à l'aéroport de Guatemala City le soir tard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

nous venons de reserver un vol pour Guatemala city et ce vol arrive à 22h30. Nous aimerions aller directement à Antigua mais y a t'il encore des shuttle à cette heure-là ?

dans le LP, ils disent qu'il y a souvent un dernier shuttle qui part vers minuit pour les derniers vols (de nombreux vols en provenance des US arrivent assez tard le soir). J'ai lu sur le forum que certains avaient pris un taxi et que ça ne leur avait pas coûté si cher que cela (10 usd) mais les prix datent de 2013, je me doute que les prix ont augmenté depuis ..

Merci d'avance
ME Memphre Globetrotter ·
J'ai lu sur le forum que certains avaient pris un taxi et que ça ne leur avait pas coûté si cher que cela (10 usd) mais les prix datent de 2013, je me doute que les prix ont augmenté depuis..

C'est du n, importe quoi.......même en 2013 c, était plus cher que 10$....😛

comptez entre 40 et 50$
On met longtemps à devenir jeune...
AT Athegaga ·
Holà ! Alors ca a donné quoi ? J'arrive vendredi à 22h45 :P alors je cherche comme toi, a dormir à antigua. Cependant en regardant airbnb, mon hote de propose de faire le transfert pour 40$ pour deux. Ça me semble être les prix :) qu'est ce que tu pourrai me conseiller ?
Agathe
TU Tuningcrm Regular ·
Nous pour 21h15 21h30 ça nous à couté 35 $ il y a 3 semaines.

Pour deux, aéroport >Antigua
DE Debarn Regular ·
Holà ! Alors ca a donné quoi ? J'arrive vendredi à 22h45 :P alors je cherche comme toi, a dormir à antigua. Cependant en regardant airbnb, mon hote de propose de faire le transfert pour 40$ pour deux. Ça me semble être les prix :) qu'est ce que tu pourrai me conseiller ?

En fait, on avait reservé un Shuttle mais notre vol a eu du retard (le vol a été détourné à cause du brouillard et on a atterri au Salvador et on est reparti vers Guatemala City plus tard), donc on est sorti de l'aéroport vers 2h30 du matin et évidemment, notre shuttle n'était pas là..

Pour finir, on a rencontré deux danois qui voulaient se rendre aussi à Antigua et on a partagé un shuttle à 4, ça nous a couté 10 usd par personne..

je confirme, 40 usd, c'est le prix habituel..
SE SebVL ·

En fait, on avait reservé un Shuttle mais notre vol a eu du retard (le vol a été détourné à cause du brouillard et on a atterri au Salvador et on est reparti vers Guatemala City plus tard), donc on est sorti de l'aéroport vers 2h30 du matin et évidemment, notre shuttle n'était pas là..

Pour finir, on a rencontré deux danois qui voulaient se rendre aussi à Antigua et on a partagé un shuttle à 4, ça nous a couté 10 usd par personne..

je confirme, 40 usd, c'est le prix habituel..

Et du coup, vous avez trouvé un shuttle facilement à 2h30 du matin? Les hôtels à Antigua sont habitués à recevoir des gens tard le soir non?

Merci pour la réponse ;-)
DE Debarn Regular ·
desolée pour la réponse tardive..

C’était plus un taxi qu'on a partagé à 4 qu'un vrai shuttle.. j'avais fait attention au fait que la réception était bien ouverte 24h sur 24 lors de ma réservation..

Les danois qui ont fait la route avec nous ont trouvé leur hôtel fermé vu notre heure tardive d'arrivée..

Similar discussions

You might also like