Sicile: prendre les autoroutes à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour,

savez vous si l'on peut prendre les autoroutes à vélo en Sicile? Ce serait pour la fin septembre (comme période de vélo)

Merci beaucoup
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
GI Giorgio13 Globetrotter ·
comme partout c'est interdit
BO Bolbatre147 Regular ·
Non, c'est autorisé en Australie !
MSC
NU Nuss Regular ·
et en Macédoine.

Merci quand même pour la réponse.

Je vais tenter de trouver une autre route
- Nuss le Pingouin -

17 178jules Veteran ·
Tu prends viamichelin ou openrunner et tu trouves ta route ou ton chemin sans problème. Après il est intéressant de passer aux meilleurs endroits, circulation, panoramas, visites, et là ça mérite d'entrer dans le détail
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
NU Nuss Regular ·
Oui oui , je connais bien tout cela, mais là, on sera parti depuis 4 mois avec les enfants en carriole et de notre expérience, on ne passe pas des côtes à plus de 9%.. et on ne voudrait pas faire du 7% à longueur de journée... on souhaitait prendre le ferry à Palerme pour rejoindre la Sardaigne puis la France, mais le centre de la Sicile m'avait l'air bien pentu... donc je cherchais des routes "plus simples", le sud nous prenant vraisemblablement trop de temps pour le timing des 4 mois... Bref, je vais continuer de chercher

Merci quand même
- Nuss le Pingouin -

ER Erikavélo Veteran ·
savez vous si l'on peut prendre les autoroutes à vélo en Sicile?

T'es sérieux ?

Je crois que je préférerai encore bivouaquer dans le cratère du Strombili. 😉
You own a car, not the road !
NU Nuss Regular ·
Bah écoute, la Sicile, je n'y connais pas grand chose... mis à part que ce doit être bondé en été... alors je me disais qu 'au mois de sept oct, ca devait se vider un peu... En Macédoine, on avait pris des pseudos autoroutes, avec une bande d'arrêt d'urgence énorm... alors je me disais pourquoi pas.... Mais l'interrogation n'a pas eu de réponse positive...
- Nuss le Pingouin -

Similar discussions

You might also like