Side-car au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EJ
Re re re bonjour, J'ai tellement de questions à poser... mon mari étant fan de deux roues, et comme nous partons avec les enfants, nous voudrions savoir s'il existe un endroit où l'on peut louer des side-car au Maroc, je rêve peut-être, mais sait-on jamais... Merci!
Emilie
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Alors là, oui! Je suis désolé pour vous, maisJe crois bien que vous révez! Des sides, ici, le peu que je vois, ces sont des touristes européens,1 par an! Cela dit, il n'y a rien contre le fait de circuler en side au maroc. (Je suis aussi trés "deux roues") Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Après 5 années vécues au Maroc, je n'ai pas encore croisé de side-car. Je ne pense pas qu'il y en ai à louer. Ce que, par contre vous trouverez facilement ce sont des quads qui sont beaucoup plus adaptés pour les touristes en mal de grands espaces et pour les virées en dehors des sentiers battus. Vous en trouverez facilement sur Marrakech, Agadir, Essaouira, etc. Bienvenus parmi nous. Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

You might also like