Siège bébé pour vélo: Hué et Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je serai au centre du Vietnam début mai avec mon compagnon et ma fille d'un an. Nous souhaitons à Hue et Hoi An faire des balades à vélo à la journée.

La grande question que nous nous posons : trouverons-nous facilement des agences de location de vélo qui louent des sièges bébé dans chaque ville ? - Si oui, quelqu'un pour me communiquer une agence en particulier ? - Si non, nous pouvons éventuellement en acheter un à Hue. Ou peut-on trouver ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Marion
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, A Hoi An chez vous pouvez en trouver là: http://www.vietnam-bicycle.fr/a-propos-des-promenade-en-velo/nos-equipements.html Vous pouvez également leur poser la question pour Hué, ils parlent français et répondent.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MA Mawion ·
Merci Asia7 pour votre retour,

Cependant, j'ai l'impression que l'agence propose des tours avec guide, là où nous souhaitons uniquement louer des vélos pour vadrouiller à notre guise, à la fois parce que ce mode de voyage nous correspond plus et pour pouvoir nous adapter plus facilement au rythme de notre fille.

Auriez-vous d'autres pistes ?
AS Asia7 Globetrotter ·
Oui, en effet, ils proposent des tours. Si je vous ai indiqué cette adresse c'est parce que leurs sièges bébé sont aux normes. Vous trouverez des vélos avec siège presque partout mais il sont rudimentaires et pour un bébé de 1 ans je me demande si ce n'est pas un peu juste. Vous jugerez sur place, cependant vous pouvez vous adresser à votre logeur pour qu'il cherche pour vous.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Je confirme ce que vous a dit Asia7 "Vous trouverez des vélos avec siège presque partout mais il sont rudimentaires et pour un bébé de 1 ans je me demande si ce n'est pas un peu juste."

A ma connaissance pas de sièges bébés aux normes à Hue. Soyez trés prudents lors de la location, essayez, testez....

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Mawion ·
Nous verrons en effet avec notre logeur.

Sinon je n'exclue pas d'en acheter un. Pensez-vous que l'on puisse facilement en trouver un ?

Et si nous louons à la journée une voiture avec chauffeur (nous pensons pour l'instant à un jour pour la visite des tombeaux à Hue et un pour faire le trajet Hue - Hoi An avec quelques arrêts), ils auront un siège auto ?

Similar discussions

You might also like