La Sierra de Guara en camping-car: endroits sympathiques pour se reposer le soir? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Bonjour!

Voilà je compte me rendre en Sierra de Guara dans une semaine avec mon D'jolyd'jumpy aménagé, envie d'être paisible je voulais savoir si qq un connaissait des petits endroits sympatoches pour se poser le soir. Par ailleurs je suis toute ouïe pour toutes infos relatives à cet espace qui me fait bien rêver depuis qq années

merci à tout le petit monde ici présent
GlickE
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour Ah ça, pour être tranquille !! Le parc culturel du rio Vero devrait convenir, au passage voir les oeuvres picturales dont le centre d'interprétation est à Colungo, Alquezar le soir respire le calme aussi, à voir la colegiata. Evidemment il y a aussi les cañones aquatiques. Allez sur www.somontano.org, vous devriez trouver votre bonheur. Il y a aussi les canyons. Pepita
Carpe diem Pepita
GL GlickE ·
😄 Merci Pepita pour tous ces petits conseils de lieux, j'aurais une petite pensée pour toi quand j'y serai! Désolée de te répondre si tard j'étais en vadrouille dans les côtes d'Armo! Bonne journée😄 Glick
GlickE
GL GlickE ·
😉 Bonjour Pépita

De retour de la Sierra de Guara... wahou je me suis régalée! Splendide de chez splendide J'ai opté pour la rando: Rodellar, Alquézar, Bierge, Elcina, Nocito que d'émerveillements...je voyageais seule j'ai pu trouvé des lieux paisibles sans problème, au grée des chemins j'ai rencontré des amoureux de la nature avec qui j'ai eu des échanges riches. J'ai vraiment apprécié l'ambiance bref le tout et son ensemble. A peine arrivée j'ai déjà envie d'y retourner!

Voilà c'était juste un petit mot pour te communiquer l'enthousiasme provoqué par ce petit périple en Sierra de Guara
GlickE
PE Pepita65 Veteran ·
Que je te crois que c'est beau !! Tant mieux pour toi et merci de m'avoir fait un petit coucou, j'apprécie.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like