Sierra de Guara en famille c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, nous envisageons de partir en sierra de guara dans le nord de l'Espagne début aout. Nous louerons une maison à Nocito. Nous partons avec 4 enfants, 2 de 2 ans, une de 3 et une de 7 ans.Les adultes ont l'intention de faire du canyoning mais avec les enfants y'a t'il des balades accessibles(les plus petits seront portés), des lieux de baignades, des visites sympas de village, de grottes? Merci de vos réponses!
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour

Parmi les canyons faciles, il y a celui du Vero qui arrive à Alquezar. A cet endroit, il y a des grandes "flaques" d'eau tranquille où l'on peut baigner les enfants sans crainte. Allez voir le centre d'interprétation de Colungo qui pourra vous proposer, entre autres choses, de voir des peintures rupestres à ciel ouvert. Cordialement.
Carpe diem Pepita
JA Jalan22 Veteran ·
Un lieu de baignade spectaculaire , le salto de Bierge .

SK Skalasanta ·
Merci pour vos réponses! Le salto de Bierge, j'avais vu des photos sans penser qu'on pouvait s'y baigner. On va être logé au sud ouest du parc de la sierra de guara, je commence à me dire qu'on va peut être être loin d'Alquezar, et de Biarge, non?
HA Hannahannah Globetrotter ·
C'est tout à fait possible , vous pouvez vous donner des objectifs de randonnées qui consisteraient à aller dans les villages abandonnés . Je vous conseille le site : despoblados en Huescas , il y a les itinéraires, l'histoire de ces villages .

Sinon Bierge est très agréable , il y a un hôtel , mais au mois d'Août ça doit être plein si vous vous y prenez au dernier moment , on peut se baigner sous la chute d'eau c'est très agréable , d'autant plus qu'à cette période de l'année cette sierra est chaude😎 très très chaude 😎 .

Bonne préparation de votre séjour ,

Hannah
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like