Signalisation routière en Turquie et utilisation d'un GPS Tomtom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, j'envisage faire un bout de chemin en turquie en septembre 2011 avec une voiture de location, départ istamboul --> la capadocce, excursionner dans toute cette région ensuite descendre vers antalya en passant par pamukkale, pouvez vous me dire si la signalisation routière est dans notre alphabet et donc si elle est facilement compréhensible pour un européen, l'état des routes est il correcte ? quelqu'un a t-il fait récemment ce type de voyage avec un GPS tomtom, la couverture est elle suffisamment bonne dans ces régions pour touver les principaux sites touristique et ne pas perdre un temps fou à tourner en rond !? Merci pour vos infos ! toutes infos, idées sur randonnées, hébergements (acceuil en français) et guides pour ballade à pieds en capadocce sont les bienvenues !!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonsoir,

La Turquie n'est pas en Afrique du Nord et l'alphabet turc est identique au nôtre...
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous suggère la lecture suivante, au sujet la route en Turquie, en voitures, souvent de location. Voyage la carte, Arabam çok güzel, Yavas yavas.

Michel
RO Roronew Veteran ·
GPS non indispensable en Turquie, une bonne carte routiere suffit bien assez!

RR
VI Vinlom ·
Je reviens de Turquie ou j'y ai passé quelques semaines en vélo l'état des routes est remarquable, très larges et au bitume souvent très récent, peu de circulation car l'essence est plutot chère pour les Turcs. A voir absolument, La Cappadoce, site unique en Turquie, en hors saison de préférence. La Turquie, un pays merveilleux qui vaut vraiment le détour!!

Vincent notre blog qui retrace notre voyage et qui vous permettra d'obtenir peut être des infos "2velos20000sourires.over-blog.com"

Similar discussions

You might also like