Signature ratée sur un passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je viens de faire mon passeport et j'aimerais savoir ce qui est contrôlé sur un passeport. Pour tout vous dire j'ai raté ma signature 🤪 et je me demandais si elle était importante ou non. Es-ce que quelqu'un le sais ?

D'avance merci !!!!!!!
DE Denwall Regular ·
Pour avoir une signature légèrement différente sur mon passeport et sur mes travellers, j'ai eu le droit à des regards suspicieux et des coups de fils passés devant moi aux services banquaires. A chaque fois, ça se passe bien au final puisque les vérifications sont effectuées et que tout est en ordre. J'ai perdu un peu de temps à cause de ça mais rien de grave en ce qui me concerne.

Den'
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
FZ Fzoo Veteran ·
Pas eu de problèmes...

En plus, si tu utilises ta carte bancaire pour faire tes achats/retraits...

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Dans le passé, lors d'un voyage en Thaïlande, on m'a refusé un paiement par visa car ma signature différait trop de celle de la carte.🤪 Pas facile de signer sur une carte 🏴‍☠️. Maintenant, avec le code pin, plus de problèmes. C'est ce genre de problèmes que tu riques de rencontrer avec le passeport, si tu utilises des chèques de voyage.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like