Original post
Bonjour,
Voila, nous sommes des amis (la trentaine) qui arrivons et repartons de Singapour (3 semaines de vacances) mi février à début mars.
Nous comptons rester qq jours à Singapour mais après c'est l'inconnu..
Ou partir ? Nous aimerions idéalement profiter de soleil, plages, fiesta, mais pkoi pas aussi faire des visites + typiques, culturelles, calmes....
Auriez vous svp des idées de parcours ou destinations sympas au départ de Singapour pour 15 jours de vacances. Laos ? Cambodge ? Vietnam ? Iles de Thaïlande ? Ils de philippines ?
(nous avons éliminer Malaisie et Indonésie, apparemment pour la période ce ne sont pas des pays conseillés)
Notre budget : environ 1500 euros la bas.
Merci pour vos conseils, avis, expériences, car nous ne connaissons pas du tout la région et ca approche [:)]
faut-il s'arréter à un pb de météo pour visier un des bijoux terrestres... Moi, je ne crois pas...[:/]
Même comme c'est pas la "bonne époue", ca reste tout de même supportable, faut pas exagérer...
Avec de tels raisonnements, il y aurait personne en Thailandae en été !! [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
soleil, plages, fiesta, mais pkoi pas aussi faire des visites + typiques, culturelles, calmes
Sans discréditer aucune autre destination, je pense sincerement que la thailande a toutes ces qualités en particulier le sud thailandais.
nico
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Johann Wolfgang Von Goethe
la thailande, c'est donc la seule destination qu'on élimine :)
Je vais me pencher sur "Malacca, Penang (Georgetown), Cameron highlands, Langkawi"
peut etre devrai tu créer un nouvelle discussion vu que tu as des destinations plus precises ?
Ok pas de souci pour la thailande mais je suis pas un expert sur ces destinations du coup je vous dit bonnes vacances.
by
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Johann Wolfgang Von Goethe