Singapour et Malaisie en mai - juin: dans quel sens (au niveau climatique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bon, tout est dans le titre, j'envisage ce voyage avec des dates très précises entre le 17 mai et le 12 juin, cela n'a pas l'air d etre optima comme dates, mais a votre avis est qu'au niveau climatique, il est mieux de faire le circuit en commencant par l'un...ou l'autre...un grand merci pour vos avis, jeanne
JO Jodelavega Veteran ·
Bonsoir Jeanne,

Faut arrêter l'herbe qui fait rire ; De quel voyage nous parlez-vous ? 🤪
GL Globreveuse Regular ·
désolée de ne pas avoir ete claire..apparemment..je vais probablement partir en malaisie et a singapour (bon, je vois que les dates que je pensais avoir signalées n'y sont pas...alzeimer quand tu nous tiens...) a savoir entre le 18 mai et le 12 juin, et ma question etait (et est toujours...) en fonction de ces dates, y a t il un sens plus adequat que l'autre au niveau de ce voyage... jeanne
JO Jodelavega Veteran ·
Vous n'avez pas été Claire, c'est normal et logique, vous êtes Jeanne 😉 .. Pour le reste .. Singapour, je n'y ai fait que des transits ; par contre je sais que c'est sur l’équateur donc toute l’année ( 365/365 ) le même climat, chaud et humide ; pas de saison sèche ..

La Malaisie, c'est au dessus, de l’équateur à tropique du Cancer ; et je n'y suis jamais allé, donc laissons parler ceux qui connaissent.😎

Similar discussions

You might also like