Singapour: séjour de quatre jours avec enfants de 12 et 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Passage sur Singapour N'ayant que 4 jours à passer sur site, que me conseillez vous de voir et visiter. Pour le shopping fringues plus que l'électronique puisque si j'ai bien compris c'est le même prix que chez nous ou doit on se rendre pour faire des affaires et y a t'il de vrai affaires à faire.
GAZFOST
JA Jackimo Veteran ·
A ne pas manquer à Singapour L'ORCHID GARDEN jardin fabuleux de milliers d'orchidees Le quartier indien Cette ville est étonnante Que de la verdure C'est magnifique et en plus un aéroport comme vous en verrez peu LE LUXE et la PROPRETE Quant à SINGAPORE AIRLINES c'est le TOP
GA Gazfost ·
Merci JACKIMO pour ta réponse, nous ne manquerons pas de visiter le jardin des orchidées. Pour le shopping une idée du quartier le plus sympa. Autre question, peut on facilement aller en Malaisie pour une journé? Si oui y a t'il des chose sympa à faire sur une journée en Malaisie?

Salut.
GAZFOST
NI Niclaude Regular ·
avec des enfants, cette ville est très intéressante sur 4 jours, pas le temps de s'ennuyer. La ville-jardin par elle même vaut un coup d'oeil, ses quartiers chinois et indien, cette mégalopole super propre et sécurisée nous change de nos capitales... Sans aucun doute le jardin botanique (une grande ballade) et la serre aux orchidées comme déjà suggéré, mais aussi Jurong Park et ses milliers d'oiseaux plus beaux les uns que les autres. Pourquoi pas une journée à Sentosa ?? (même si ce n'est pas "ma tasse de thé" en dehors de la serre aux papillons) si tu veux te faire une idée précise des prix et autres possibilités de découvertes je te conseille d'aller sur mon site au niveau des liens, j'ai indiqué l'adresse du site qui m'a permis d'organiser notre séjour à Singapore (3 jours) après un superbe voyage au Cambodge.
Nicole

Similar discussions

You might also like