Original post
Bonjour🙂,
Je poste ce message car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ( peut-être que j'ai mal cherché). Je souhaite réserver sur le site alamo.com (en tant que resident usa) avec une carte Gold. Jusque là tout va bien mais j'aimerais rajouter l'assurance LIS/SLI uniquement à 1 million, je ne trouve pas comment faire! Je remercie par avance la ou les personnes qui auront la solution.🙂
A bientôt
Espagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande, Corse, Maroc, Tunisie, Turquie, Slovénie, Slovaquie, république Tchèque, Pologne, USA, Canada, Autriche, Hongrie, Antilles, Émirats, Inde
merci pour ta réponse et pour le lien.
Les sites français proposent le double du tarif en passant par eux....même modèle, même durée mais 2 fois le prix que sur le site américain.
Je loue sur 3 semaines, je viens de regarder ton site et même pour 3 semaines c'est rentable si alamo.com n'assure pas la LIS.
Espagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande, Corse, Maroc, Tunisie, Turquie, Slovénie, Slovaquie, république Tchèque, Pologne, USA, Canada, Autriche, Hongrie, Antilles, Émirats, Inde