Site avec carnets de voyage sur le Népal, Guadeloupe et Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut! Nous sommes allés au Népal trois semaine en novembre 2007. Nous avons monté un site à notre retour, avec quelques infos pratiques, photos, vidéos, et carnets de nos journées. Comme nous avions trouvé vraiment beaucoup d'infos sur ce forum, je rends la pareille. www.teteslibres.com

on y trouve aussi les sites de nos voyages en guadeloupe et en Islande.

bon voyage!

stéphanie
DO Domi84 Regular ·
Bonjour,

Je viens de me régaler à lire tes différentes chroniques. Bravo, car c'est à la fois plein d'humour et de renseignements pratiques.

J'ai beaucoup ri en lisant les commentaires sur l'agence avec laquelle vous êtes allés en Islande (si on peut la qualifier ainsi vu son incompétence et son chantage !!) Nous avons eu la chance d'aller dans ce beau pays en juillet 2005 : auto tour en famille (on avait réservé 4x4 et hébergements en demi pension depuis la France)....on en garde un souvenir ébloui.....c'est un pays qui ne nécessite pas d'être "accompagnés" !!

Je rêve d'aller un jour au Népal...mais il faudrait avoir la possibilité de partir 3 semaines soit en novembre, soit en février...pas faisable (je suis enseignante !!)....il faudra attendre la retraite !!!

On a aussi visité le Québec en juillet 2002...quel accueil chaleureux !! Maintenant, on attend -ce vendredi- le correspondant canadien de notre fils cadet qui nous vient de Vancouver.

Encore merci pour ton site...magnifique !!
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
SL Slom43 Regular ·
merci beaucoup de tes commentaires, c'est gentil de prendre le temps :) nous partons en Mongolie dans deux semaines et monteront un site à notre retour!

Similar discussions

You might also like