Recherche site de calcul d'itinéraires pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Jusqu'à maintenant, je travaillais avec MAPQUEST mais j'ai eu plusieurs résultats bizarrres. Pouvez-vous m'en conseiler d'autres pour Les USA? Merci
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

J'utilise mapquest, viamichelin (www.viamichelin.fr), rand mcnally (www.randmcnally.com), Google Maps (maps.google.com) et je compare.

Bonne journée
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Avec une bonne vieille carte routière, Michelin par exemple, on visualise les parcours, les milliers de km que cela implique, et on n'a jamais de résultats bizarres !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BR Broufam Regular ·
Au Québec, il y a un groupe qui s'appelle CAA Québec ( le clone de AAA) quand tu es membre, tu peux te faire faire un itinéraire du parcours que tu veux faire. cela te dit le trajet le plus court ou celui que tu préfères ainsi que tous les renseignements qui te sont utiles: routes en réparation, poste d'essence, restaurant, hotel, motel, attractions sur le parcours, le kilométrage d'un point à l'autre. Cela se nomme un Triptik, cela exciste peux-être en Farnce ou sinon peut-être as-tu des amis au QC. Il faut être membre CAA, il en coûte environ $75.00 par années et tous les services de cartes routières et dépanages à proximités sont gratuites pour le Canada et les US.
ZU Zulioi Regular ·
salut, tu peux aller sur le site suivant, il y a une partie "calcul d'itinéraire": http://www.lexilogos.com/etats_unis_carte.htm
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Moi je prends www.google.com dans maps et ensuite itinéraire. C'est parfait, pas mal mieux que le machin truc du CAA crois moi. J'arrive de new York, je suis membre CAA, j'ai demandé le trip tick, très compliqué à suivre. Avec google, une feuille 8 x 11 et tout est indiqué et surtout les numéros de sortie à prendre. J'ai fait Québec-New York les yeux fermés ou presque avec google.
JO Johnosley Veteran ·
sans la moindre hésitation : google maps... gratuit et sans douleur 😉

Similar discussions

You might also like