Site fiable pour les réservations d'hôtels en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous voudrions voyager a travers l'Europe cet été(venise, autriche, prague, berlin, amsterdam, brugges, paris, geneve) quels sont les sites que vous nous conseillez d'utiliser pour nos reservations d'hotels. Merci pour toutes vos réponses.

carmen
DR Drogerjp Veteran ·
bonjour,

tu prends le site que tu trouves pour dénicher l'hotel que tu veux

ensuite je réserve seulement sur le site de l'hotel lui même ou sur celui de la chaine dont il fait partie; si je ne trouve pas, je change d'hotel!

Je me méfie comme de la peste des sites qui prétendent faire le travail pour toi, car il arrive que la réservation n'arrive pas jusqu'à l'hotel et tu as l'air fin en ayant une confirmation de Y pour une réservation chez Z, Z n'étant naturellement nullement engagé par le papier envoyé par Y!!
JP
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour l'Italie : http://en.bbplanet.it/

Pour l'Europe : www.easyhotel.com

Pour Genève, dormir en France voisine car hôtels très chers à Genève. Pour la France, voir sites Hôtels Formule1, Ibis, PremièreClasse, BBHôtel, Kyriad, Balladins, etc.

Il y a aussi des hôtels Formule1 en Belgique, mais moins qu'en France.

Pour Paris, hôtel Formule1, porte de Montreuil, accessible par métro no 9 (avec parking en sous-sol). Devant cet hôtel, il y a un grand marché aux puces le samedi, dimanche et lundi (les prix sont moins chers le lundi que le samedi...)

Pour Venise, dormir à Padoue ou ailleurs et prendre le train bon marché pour Venise (env. 30 minutes), car très cher à Venise.

En Autriche, il y a souvent des chambres à louer chez l'habitant (= "Zimmer zu vermieten" en allemand)
Mathilde
GL Glaneuse Regular ·
J'ai déjà réservé avec Bookings et Venere et tout s'est très bien déroulé. C'est plus facile de visualiser un ensemble d'offres.

Avec Bookings, j'ai même changé des dates le lendemain de ma réservation et l'hôtel avait déjà ma réservation.

En général, après avoir fait la réservation sur un des ces sites, je vérifie avec l'hôtel sélectionné pour m'assurer que tout est ok.

bonne chance
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager

Similar discussions

You might also like