Recherche site internet pour achats billets avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, J'ai entendu parler d'un site payant où l'on communique sa destination, ses dates et dans un délai de 24 heures, nous avons une réponse avec le meilleur tarif. Le fonctionnement du site : après notre demande, il missionne plusieurs de leurs correspondants dans différents pays et celui qui a la meilleure offre est rémunéré. Il parait que les résultats sont bluffants. Le Coût pour le demandeur (nous) serait de l'ordre de 20 euros. Quelqu'un connait-il ce site ? J'aimerai essayer puis je vous tiendrai informé. Merci d'avance de votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est peut-être le même qui faisait sa pub ce matin ici même et dont le message a dû être viré par le modérateur ? 😎
Mathilde
JI JianadaRen Globetrotter ·
Simplement utiliser kayak.com et c'est gratuit.
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est bidon, aujourd'hui n'importe qui a accès à tous les tarifs des compagnies sur n'importe quel site de réservation.😇 Y'a pas de bons coups cachés, ça se saurait. Et puis, pourquoi "correspondants dans plusieurs pays" ? 🤪 On part de A pour aller à B sauf si tu veux faire comme dans le sketch avec 10 escales et 43h00 de vol 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GE Geli Veteran ·
Hum ! de l'ordre de 20 € Je n'y crois pas trop !

Par contre le moteur "sky scanner" donne une bonne approche à mon avis. Sinon je tape dans google le nom de la cie aérienne en ajoutant France ce qui informe souvent de conditions concurrentielles par rapport à d'autres moteurs de recherche

Geli

You might also like