Site internet vendant des "massages box" aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je voudrais pour l'anniversaire de mon ami (pour la saint valentin c'est fait, j'ai trouvé des prestataires fleuristes) j'aimerais lui offrir des soins du visage et du corps dans un cadre sympathique mais pas trop loin de la où elle travaille à Quezon sur E. RODRIGUEZ avenue, corner BMA avenue. L'autre problème est qu'il faut que je puisse payé en ligne et que le cadeau (la carte) lui soit délivré à Manille (Quezon).

Il y a bien les spa d'hôtel tel le peninsula mais c'est assez cher et je crois pas qu'ils s'occupe de la livraison. De plus il n'y en a pas sur quezon.

Avez vous des suggestions ? Merci 🙂
BI Biglao Regular ·
http://expatauxphilippines.blogspot.com/p/offrez-lui-un-cadeau-abg-delivery-nous.html

Tu peux faire confiance à Domy...
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...
GE Getehem Globetrotter ·
METRODEAL.COM est une sorte de réseau des Philippines qui t'envoie chaque jour des offres pour des prestations à prix réduit. C'est surtout centré sur les séjours balnéaires et les soins de beauté.
LO Locosurf34 Veteran ·
ok, super je vais voir ça ... Après je reçois un bon ou quelque chose par e-mail ?
GE Getehem Globetrotter ·
je n'ai pas encore eu l' occasion de tester, mais je reçois un email tous les matins avec des offres
LO Locosurf34 Veteran ·
je pense que c'est ok. J'ai lu quelques offres il y a un voucher et la période durant laquelle on peut aller dans l'institut. Il faut que j'en trouve un pas trop loin de là où elle travaille.

Similar discussions

You might also like