Site "lesglobtrotters"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous voulons vous faire partager notre expérience d'un voyage de 2 fois 2 mois. Nous sommes partis à pied en sac à dos et nous n'avons plus 20 ans ! Comme quoi tout est possible !

Vous trouverez le récit en images sur notre site de voyage :

http://www.lesglobtrotters.fr/voyages-%C3%A0-pied/

Merci à vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Les Pashub
www.myatlas.com/lespashub
TH Thiisa Regular ·
Coucou à vous, , je trouve votre message en cherchant des infos sur puerto william! Je ne peux pas ouvrir les pages de votre site avec ma tablette mais de retour en France je ne manquerai pas decouvrir vos aventures. Pour nous beaucoup de chemin depuis SPA. Tout va bien. Vous pouvez nous suivre sur notre page isadanamerica. Isabelle
PA Pashub Regular ·
Merci c'est gentil d'avoir essayé de lire notre site. Cela nous fait chaud au cœur car le retour à la réalité a été dur !! Nous vous suivons aussi par le biais de Facebook, je vous avais demandé en amis mais pas eu de réponse. Vous avancez vite .... Surtout profitez en bien ! Nous pensons bien à vous et encore merci de votre message. Pascale et Hubert Les Pashub en Vadrouille (facebook) lesglobtrotters.fr
www.myatlas.com/lespashub
TH Thiisa Regular ·
Oups oui effectivement je viens d'aller voir. Je n'ai pas de notification qui me signale une demande dajout. Oui effectivement nous avons bien avancé. Là nous sommes posés pour 3 jours à puerto natales. On prend un peu de repos avant la visite de torres del paine. A bientôt isa dan

You might also like