Nous voulons vous faire partager notre expérience d'un voyage de 2 fois 2 mois.
Nous sommes partis à pied en sac à dos et nous n'avons plus 20 ans !
Comme quoi tout est possible !
Vous trouverez le récit en images sur notre site de voyage :
http://www.lesglobtrotters.fr/voyages-%C3%A0-pied/
Merci à vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Les Pashub
Original post
www.myatlas.com/lespashub








