Site location de maison Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😎 bonjour les amis existe t il au mexique un site pour locations de maison ou appartement entre particulier comme en france LE BON COIN merci de vos réponses mimitch
ME Memphre Globetrotter ·
www.mercadolibre.com/mex
On met longtemps à devenir jeune...
PA Paul28 Regular ·
Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse louer un logement sur mercado libre, mais Airbnb fonctionne très bien, des centaines d'annonces. Si vous avez une demande particulière, j'ai un appartement à Mexico et je peux vous renseigner en MP. Bonne journée. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
CA Caissonml Regular ·
Oui il existe des sites ici comme en France comme ': mercado libre Que cherchez vous exactement ?
Marie-line
ME Memphre Globetrotter ·
Euh....

www.mercadolibre.com.mex-imeubles
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage Regular ·
Google est notre meilleur ami __ intercambio de casas entre particulares 😎 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
NA NataliaChula ·
Bonjour. Nous avons un condo à loué à Playa Del Carmen, tout équipé. Deux chambres fermées, 2 salles de bain, cuisine et salon. Si vous êtes intéressé, donnez moi des nouvelles. Merci et à bientôt.🙂
Natalia.
JA Jacynthe Regular ·
Bonjour j'aimerais savoir il est situe ou le condo exactement , est-ce pres de la 5 avenue , et pour un mois combien en canadien s.v.p

Merci Jacynthe
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour,

Jetez un œil sur

yucatan.en.craigslist.com.mx/

http://www.vivanuncios.com.mx/
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
NA NataliaChula ·
Bonjour Jacynthe. Le condo est situé a Lol-Ka-Tun, vous pouvez voir l'emplacement sur Google. Maintenant je charge 79$US par jour tout inclus. Pour les mois décembre-janvier-février c'est 99$US par jour tout inclus.

Vous êtes bienvenue. Natalia 514-6685766
Natalia.

Similar discussions

You might also like