Site météo pour l'île Maurice - météo actuelle à Flic en Flac? (25 avril 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons pour l’île Maurice le 2 mai avec nos 2 bout de choux et je m'inquiète pour le temps car météo France annone de la pluie en continue tout les jours. Quelqu'un peut t'il me dire quel temps fait-il en ce moment (nous allons sur Flic en Flac)? Sur quel site pouvons nous avoir une météo ville par ville. Merci Laëtitia
MI Mike777 ·
Bonsoir va sur le site http://www.meteo-maurice.com/ bye
LA Laetiz Regular ·
Super, merci! C'est sympa de m'avoir répondu si vite!
CA Carlabru Veteran ·
J'ai des amis aussi qui sont partie il y a 1semaines qui en profit grave du soleil depuis ce matin ils sont partis faire bronzette la chance
JO Joyce2085 ·
Bonjour,

A Flic en Flac en general lorsqu'il pleut cela ne dure pas tres longtemps. Meme, si dans les autres endroits de l'ile, il y a des averses, Flic en Flac reste un endroit relativement sec. Si vous avez besoin d'autres informations ( Excursion a travers l'ile et en mer, taxi guide etc), n'hesitez pas a nous contacter.

Joyce Email: joyceweb6@gmail.com
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour, Nous partons pour l’île Maurice le 2 mai avec nos 2 bout de choux et je m'inquiète pour le temps car météo France annone de la pluie en continue tout les jours. Quelqu'un peut t'il me dire quel temps fait-il en ce moment (nous allons sur Flic en Flac)? Sur quel site pouvons nous avoir une météo ville par ville. Merci Laëtitia

Bonjour Laetitia.

La météo à Maurice reste un mystère, nous sommes sur une petite ile au milieu de l'océan et c'est impossible de prévoir la météo localement. Il y a plein de micro climat, vous pouvez avoir de la pluie à 5 ou 6 kms de Flic en flac et ici ce sera le grand soleil. De toute façon c'est plus que très rare d'avoir une journée continuelle de pluie, vous pouvez voir le temps qu'il fait à Flic en flac en vous rendant sur cette page : http://www.lafrangipane.net/meteo/index.htm

Je vous souhaite un beau séjour à Maurice.
Cordialement

Bruno la Frangipane
CA Carlabru Veteran ·

Bonjour Laetitia.

La météo à Maurice reste un mystère, nous sommes sur une petite ile au milieu de l'océan et c'est impossible de prévoir la météo localement. Il y a plein de micro climat, vous pouvez avoir de la pluie à 5 ou 6 kms de Flic en flac et ici ce sera le grand soleil. De toute façon c'est plus que très rare d'avoir une journée continuelle de pluie, vous pouvez voir le temps qu'il fait à Flic en flac en vous rendant sur cette page : http://www.lafrangipane.net/meteo/index.htm

Je vous souhaite un beau séjour à Maurice.

J'aurai dit comme toi ile Maurice réserve tellement de surprise le temps et vraiment changeable 😎

Similar discussions

You might also like